Humeur du jour

Une pensée pour toi Papa en ce jour du 2 mai

chasse à cours mon pèreIssue d’une famille Judéo-maçonnique, qui contrairement à ce que la réputation lui accorde ne tiens pas le destin du monde entre ses mains, mais est en charge de transmettre le savoir.
je suis révoltée de l’amnésie collective qui m’entoure.
« Plus jamais çà » on disait !
Moi je constate :
– une surpopulation qui meurt de faim
– la perte du savoir que nos ancêtres nous ont transmis
– l’honneur a perdu tout son sens
c’est devenu « moi d’abord » avec des prophètes issus tous d’une seule croyance.
Mais je suis sûr d’une chose c’est que nous revivons de multiples vies.
Comme les gênes nous transmettent notre physique, notre esprit est la somme de toutes nos vies passées.
C’est pour cela que je ne crois pas au hasard.
L’impression d’avoir vécu des vies qui ne sont pas les nôtres à une autre époque, des dates qui se rappellent à nous sans que l’on sachent pourquoi, des rêves avec des personnes issus de notre passé qui semblent nous avertir pour l’avenir.
En résumé on appelle cela l’impression de « déjà vu », et à chaque fois que j’ai vécu ce moment ma vie a changé de direction.
Je sais en ce moment que ma vie va changer c’est une certitude, nous ne sommes pas mettre de notre destin, et je n’ai pas peur de la mort je l’ai tellement fréquentée, un jour on est là le lendemain plus personne, mais toi tu le savais Papa que l’on était que de passage et tu as eu bien raison d’en profiter.

Par défaut

Laisser un commentaire

