Humeur du jour

lettre ouverte

Chez monsieur Lionel JOSPIN, avant de vous inscrire sur FACEBOOK, apprenait à vous en servir.
Je croyais être en démocratie ?
Vos anciennes fonctions, et vos relations ne vous permettent pas de censurer le compte Facebook d’une simple citoyenne.
Je constate que la France n’a pas changé :
– pas de relation, donc pas de droit de parole.
– pas d’argent, donc tu faire ta gueule.
ah il me reste quand même ma Carte électorale, et mon passeport, mais je ne me fais pas d’illusion mon avenir ne changera pas pour autant !
Signé : une oubliée comme tant d’autre

Par défaut

Laisser un commentaire

