Humeur du jour

Pauvre FRANCE

Mon C.V.
Aptitude au D.E.C.S.
Diplôme d’ économie
Expérience : + de 30 ans
et que retient le pôle emploi ? CAP de comptabilité.
cela ne m’empêche pas de voir ce qui est en train de se tramer.
Les Banques s’affolent, les Politiques ne pensent qu’à leur bataille de clocher, et moi je regarde tout ce beau monde bien installé dans leurs acquits.
Mais pendant ce temps moi tout les matins je me lève en me demandant qu’est-ce que je fou là ?
– leur pollution je m’en fou, puisque je n’ai pas les moyens d’aller contrôler.
– le temps qu’il fait ? ça ne change rien pour moi puisque je ne pars jamais en vacances.
Ce que j’ai à perdre ? rien , on m’a déjà tout pris.
Ce que les gens pensent de moi ? ça je le sais, facile, je sors de 6 ans Hôpital Psychiatrique, alors je suis « folle ».
Si vous voulez perdre toute crédibilité dite que vous sortez d’ H.P.
Alors « Merde » à tous les gens que j’ai rencontré dans ma vie, les enfants, les compagnons, la famille, les soi-disant amis, surtout ne changeaient rien, moi à la différence de vous j’ai une fierté, même si ses dernières années je l’ai souvent mise de côté.
Grande question du jour : qu’est que je mange aujourd’hui ?, oui j’avais oublié que j’étais fauché.

Par défaut

Laisser un commentaire